Rechercher dans ce blog

23 juillet 2018

Activités du 16 au 20 juillet 2018


Nous voilà parti dans une nouvelle aventure avec l'arrivée de L 18 mois

Les beaux jours sont là et pour fêter ça, j'ai choisi comme thème  l'été

Je proposerais aux petites bouilles plusieurs activités manuelles
Lors de chaque activités je vous mettrais le déroulement ainsi que quelques photos

-Fête nationale : feu d'artifice
-Tableau de sable
-Poisson en carton
-Cornet de glace
-Monsieur gazon

2 commentaires:

  1. Tableau en sable ça m'intéresse, j'ai hâte de voir ce que ça donne !
    ( ps je suis aussi Azalée Anthémis ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. L c est éclaté à jeter le sable

    Si tu veux voir sa création c est ici http://lespetitesbouillesdelulu.blogspot.com/2018/07/tableau-de-sable.html?m=1

    RépondreSupprimer