Rechercher dans ce blog

20 décembre 2018

étoile filante laine

Ce que j'ai utilisé

 

-gabarit étoile sur feuille cartonné
-laine


Déroulement  


-Après avoir découpé l'étoile faire un noeud  autour
-les enfants ont ensuite entouré l'étoile 
-terminer par mettre deux bouts de laine pour faire l'étoile filante


Retrouver d'autres activités


 

8 commentaires:

  1. j'adore c'est super original et c'est une jolie déco ! je garde l'idée pour mon fan d'etoiles.... je suis en train de réflechir où la mettre une fois réalisée !

    RépondreSupprimer
  2. Top comme idée! Comme d'hab! Facile et efficace, ce que j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense le faire pour moi aussi un peu plus travaillé que ceux des loulous

      Supprimer
  3. Coucou
    L’idee esr sympa malheureusement mon homme est allergique lol donc ce n’est pas pour nous

    RépondreSupprimer
  4. Ah super l’idee 😊 ça me fais un peu penser quand à l’epoque on faisait des pompons 😊

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours simple et efficace ! Chouette rendu tout doux en plus

    RépondreSupprimer