Rechercher dans ce blog

25 février 2020

Cadeau fête de ce que vous aimez

Loulou a réalisé deux cactus pour la fête des grands mères qui aura lieu le 1 er mars 2020. Cette activité lui a permis d'utiliser son imagination, et de travailler sa motricité fine



Ce que nous avons utilisé


-cactus papier maché 
-peinture
-pinceaux
-gommette bonne fête


Déroulement


Loulou a peint ses cactus puis une fois la peinture sèche il a mis sa gommette

Retrouvez d'autres activités  


Qu'allez vous offrir à votre mamie?


Matériels 


Déroulement

Loulou a peint ses cactus




Puis il a collé sa gommette de bonne fête


4 commentaires:

  1. Simple et efficace ce bricolage ! J'adore proposer des activités de ce type à mon grand. Ça fait toujours du bien de stimuler la créativité

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace ce bricolage ! J'adore proposer des activités de ce type à mon grand. Ça fait toujours du bien de stimuler la créativité

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme idée, simple et efficace. Ici, pas de cadeau pour la fête des grands mères cette année, trop de choses à penser pour l'arrivée de bébé 2. Mais pour l'an prochain, je retiens l'idée 😊.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, une jolie activité à faire avec les enfants :) j'aime bien :)
    Ici je vais offrir une création personnalisée et des fleurs :)

    Belle journée#joana

    RépondreSupprimer