Rechercher dans ce blog

05 juillet 2019

Mercredi découverte d'un livre

Mamie a offert à bébé chat il y a quelque temps un joli livre que je trouve bien pour l'apprentissage de la propreté ( bébé chat 22 mois propre,  joie de maman)


Aujourd'hui je vais vous parler de :




"Tous sur le pot à la ferme"

 

 

Petit résumé

 

Dans ce livre nous suivons l'aventure d'un petit garçon qui questionne les différents animaux de la ferme et il va découvrir que chacun fait ses besoins dans un lieu particulier.

Notre ressenti


De mon côté j'ai bien aimé le côté où les enfants doivent soulever un volet pour avoir leur réponse, les illustrations sont sympathiques ainsi que les textes. Un livre que je recommande par rapport à l’apprentissage de la propreté.

du côté de bébé, c'est un livre qu'il prend régulièrement pour aller au wc, le système de volet l'amuse beaucoup.


Fiche technique


Tous sur le pot à la ferme est aux éditions langues de chats édition au prix tout doux de 6€95 disponible ici.
De petit format et composé d'une dizaine de pages cartonnées il est idéal pour les petites mains de nos loulous.



       Tous sur le pot à la ferme en images







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire