Rechercher dans ce blog

05 juillet 2019

Mercredi découverte d'un livre

J'aime beaucoup les livres pour enfants, alors que je ne suis moi-même pas une grande lectrice pour vous dire mes derniers livres lus remonte à la période Harry Potter. Le livre que je vais vous présenter parle d'un sujet qui me touche beaucoup "papa". En effet, de part son travail le papa de bébé chat est souvent en déplacement et j'aime bien trouver des livres qui parlent des papas.




Aujourd'hui je vais vous parler de :




"Regarde c'est papa"

 

 

 

Petit résumé

 

A chaque double page, bébé chat découvert différents papas, les papas bricoleurs, les papas toujours en retard... Le final si on peut le dire comme ça je le trouve très joli et pourtant ce n'est qu'une phrase toute simple " un papa comme le tien il n'y en a qu'un"

Notre ressenti 



De mon côté, les couleurs atypiques du livre m'ont de suite séduit, l'histoire est simple et rigolote.

Du côté de bébé chat c'est un livre qu'il peut toucher, les différents papas sont en feutrine. Il découvre au fil des pages plusieurs animaux avec leur bébé ( il imite d'ailleurs très bien le papa singe quand il est sur la page)


Fiche technique

 

Ce livre fait une dizaine de page cartonnées avec un format plutôt grand pour un livre de bébé (23*23cm) il est aux éditions Nathan.

Au prix de 13€95  je vous cache pas j'ai un peu hésité avant de l'acheter même si pour certains ce n'est pas cher, mais ma copinaute jaylzafamily m'a envoyé des photos ce qui m'a décidé à le commander

Vous pouvez le trouvez ici

 Dans cette collection nous avons aussi regarde dans la forêt, et j'ai pu découvrir grâce à jaylzafamily d'autres livres de la même collection merci à toi

Regarde c'est papa en images

 



 

 

 

1 commentaire:

  1. Avec très grand plaisir!!! Je suis ravie qu'il t'ait plu autant qu'à nous!!! ������

    RépondreSupprimer