Rechercher dans ce blog

07 août 2019

Mercredi découverte d'un livre

Vous avez été plusieurs à me parler des livres p'tit loup, j'ai pu en découvrir un grâce à la maman de mon grand qui en a offert un à bébé chat (encore un grand merci tu nous a gâté)

 

Aujourd'hui je vais vous parler du livre :

 

"P'tit loup aime sa maman" 

 

 

Petit résumé




P'tit Loup aime sa maman de tout son coeur. Lorsqu'elle joue avec lui, quand elle danse ou lui fait des bisous... Avec Maman, tout est plus doux


Notre ressenti 


Nous avons suivi l'histoire de petit loup qui aime sa maman pour plein de petite choses, un livre touchant qui nous rappel que nos enfants ont surtout besoin de petite attention quotidienne. Dessiner avec eux, se promener

bébé chat quand à lui m'a sorti un joli "maime maman"😍😍😍😍😍😍



Fiche technique


Livre d'une dizaine de page cartonné aux édition auzou disponible ici 
Je pense investir dans d'autres livres de cette collection

P'tit loup aime sa maman en image

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire