Rechercher dans ce blog

14 août 2019

Mercredi découverte d'un livre

 

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler de deux  livres :

 

"mon imagier des contraires"

" mon imagier des saisons"

 

 

Petit résumé




Ces deux livres sont donc des imagiers avec des animations adaptés aux tout petits, dans chaque livre un petit jeu est proposé aux enfants suite à leur "lecture"




Notre ressenti 


De mon côté, ce sont deux livres très bien imagés, avec l'utilisation d'un vocabulaire adapté aux tout-petits
Du côté de bébé chat prise en main facile, les encoches pour faire bouger les images sont peut être un peu dur avant 18 mois.

Fiche technique

 
Ces livres sont composé d'une dizaine de page cartonné et font partis de la collection kididoc aux éditions nathan

Mon imagier des contraires
Mon imagier des saisons



Mes imagiers en image










 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire