Rechercher dans ce blog

18 septembre 2019

Mercredi découverte d'un livre

Il y a quelques jours nous avons reçu un joli colis d'usborne, comprenant 3 livres pour tout petit.


Aujourd'hui je vais vous parler de :


"Avec mon doigt, le camion de pompier"



Petit résumé

 


Un panda pompier et toute son équipe sont toujours prêts à l'action pour aider la population. Ils vont libérer un mouton, éteindre un feu avant de rentrer à la caserne pour nettoyer leur véhicule


Notre ressenti
 



De mon côté un livre très coloré, une histoire qui nous raconte ce que peuvent faire les pompiers
Du côté de loulou a aimé le côté roulant du livre plus que l'histoire lui-même. Donc pour le moment il s'en sert plus comme camion de pompiers à faire rouler que comme livre à lire.



Fiche technique 




Avec mon doigt, le camion de pompier est un livre d'une dizaine de pages cartonnée il est adapté aux enfants des 1 an.
Vous pouvez le trouver au prix de 8€95 ici




Avec mon doigt, le camion de pompier en images









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire