Rechercher dans ce blog

30 septembre 2019

Mercredi découverte d'un livre


Aujourd'hui je vais vous parler de :

"mon petit coffret livre et 3 puzzles : la jungle"


Petit résumé

 

 Aujourd'hui je vous parle d'un petit coffret qui se compose d'un livre et de 3 puzzles.
 Sur chaque page le livre invite l'enfant à trouver certains animaux. Les 3 puzzles de 9  pièces chacun, quand à eux reprennent la thématique du livre et ses animaux.


Notre ressenti


L'histoire est tout à fait adaptée pour un loulou des 2 ans , les puzzles sont un peu plus compliqués pour loulou, je pense qu'une base avec le dessin du puzzle aurait pu l'aider. Ce que j'ai bien aimé ce sont  les questions posées toutes les deux pages, qui invite l'enfant à chercher les animaux.
Petit gars, comme souvent lorsqu'il lit des livres avec des animaux fait les bruitages.

 

Fiche technique


Mon petit coffret de la jungle est au édition usborne
Le livre se compose d'une dizaine de page cartonnées, le format permet une prise en main facile pour les plus petits
Les puzzles quand à eu x sont composé de 9 piéces
Vous pouvez le trouver ICIau prix de 9€95 


Mon coffret livre et 3 puzzles: la jungle en image





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire