Rechercher dans ce blog

04 mars 2019

Cape de super héro

Pour demain nous allons faire une cape de super héros, car les loulous n'aiment pas mettre de masque ni de chapeau donc une cape fera l'affaire


Ce que j'ai utilisé


-bout de tissus
-ciseaux
-peinture
-feutres, crayons
-marqueur
-ruban


Déroulement


J'ai découpé la bonne longueur de tissus en fonction de la taille des enfants
J'ai imprimé le sigle de super man puis j'ai décalqué
Puis les enfants ont décoré


Retrouver d'autres activités

 

Vos enfants vont'ils se déguiser?



Matériels 



Déroulement

J'ai découpé le tissus en fonction de la taille,puis j'ai mis le ruban afin de pouvoir fermé la cape. J'ai ensuite placé le sigle de superman pour le décalqué


J'ai décalqué le sigle de superman


Les enfants ont ensuite décoré


Résultat final, maintenant plus qu'à attendre demain pour enfiler notre cape




11 commentaires: