Rechercher dans ce blog

06 mars 2019

Masques

Même si le carnaval est passé, nous avons fait des masques ce matin.

 

Ce que j'ai utilisé


-feuille cartonnée
-de quoi décoré les masques
-papier crépon
-ciseaux
-agrafeuse
-crayons de papier
-élastique

Déroulement


Les enfants ont peint une feuille cartonnée
une fois la peinture sèche, faire le contour des mains de l'enfant, puis découper le contour ainsi que les yeux.
Avec mon aide ils ont fait des franges sur le papier crépon et j'ai agrafé le tout ensemble


Retrouvez d'autres activités  


Matériels


Déroulement



Les enfants ont peint une feuille cartonnée 




 Puis j'ai fait le contour de leur main





Pour ensuite découper les mains sur la feuille




Avec mon aide ils ont agrafé les deux mains

                                     
 J'ai découpé les yeux



Avec mon aide ils ont coupé des lanières dans le papier crépon qu'ils ont accroché au masque



Et j'ai fini en agrafant l’élastique sur le bout d'un doigt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire