Rechercher dans ce blog

26 juin 2019

Mecredi découverte d'un livre

Bébé chat a eu à Noël un livre d'une collection que je ne connaissais pas et qui nous fait voyager à travers l'espace

 

Aujourd'hui je vais vous parler de :



"La fusée de Noé"

 

 

 

Petit résumé

 

Noé accompagné de Lucie va partir à la conquête de la lune grâce à leur fusée Nous allons suivre leur périple.


Notre ressenti 


De mon côté, j'ai beaucoup aimé les dessins et l'histoire forcément il y a mon prénom dedans ^^. J'ai bien aimé le côté rapide et simple de l'histoire avec de jolies illustrations.

Du côté de bébé chat c'est un livre qu'il affectionne particulièrement, nous le lisons à chaque couché. quand il l'a eu il avait 16 mois maintenant il en a 21 et fait les bruits lorsque la fusée décolle. Et je n'ai plutôt pas intérêt à rater une page ... sinon il me rappelle vite que j'ai raté "un épisode"

 A la fin du livre nous pouvons mettre une photo de notre enfant afin qu'il s'identifie au personnage, je trouve le principe très sympa.
Mais aussi jouer avec Noé, ce dernier pose des questions ( "qu'est ce que je plante dans la lune?", "Avec qui je pars pour la lune?"...), pour le moment mon loulou est trop petit pour répondre.


Fiche technique

 

La fusée de Noé fait partie de la collection p'tit garçon de chez Fleurus. C'est un livre cartonné d'une dizaine de pages, la prise en main est facile pour les touts petits
Dans cette collection nous avons la voiture d'Arthur, que bébé chat aime tout autant je vous en parle bientôt.

 Perso c'est noté collection p'tit garçon mais c'est tout autant pour les filles que pour les garçons

Vous pouvez trouver ce joli livre ici  au prix tout doux de 6€95.


Connaissez vous cette collection p'tit garçon/p'tite fille? 



La fusée de Noé en image

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire