Rechercher dans ce blog

10 juin 2019

Notre sortie à royal kids

Hello la compagnie, il y a quelques semaines j'ai amené bébé chat à royal kids Savigny (ouest lyonnais). Je vais vous présenter ce chouette parc indoor pour les enfants ( personnellement je me suis autant éclaté que lui)

Royal kids Lyon-ouest savigny  

 

Le royal kids de Savigny ( il y en a  pleins d'autres en France) se trouve dans une zone industrielle sur Savigny, il n'est pas visible de la route (mais quelques panneaux l'indique) et si tu es comme moi mieux vaut mettre ton gps au travail ( pas de panique je te donne l'adresse à la fin de mon article).

 

Pour qui ? 

 

Pour nos petits (et grand loup) de 0 à 12 ans.

Pour les moins de 3 ans un espace leur est dédié et interdit au plus grand, d'ailleurs lors de notre arrivée, la dame nous a bien dit que si un grand venait dans la partie des petits il fallait lui dire et hop elle s'en occupe. 
Cette partie est composée de toboggans, d'une piscine à balle, de parcours de motricité.

Pour les plus de 3 ans ou moins en fonction du monde, une énorme aire de jeux composée de plusieurs toboggans, d'un terrain de foot, d'une toile d'araignée à escalader, de légos gigantesques à assembler (ce jour-là les enfants construisaient une maison), descente en luge une piste de danse bref une aire de jeux où les grands peuvent faire ce qu'ils veulent sans aucun risque (évidemment juste faire attention aux autres).


Pour nous parents, nous pouvons accompagner nos enfants dans les différentes aires de jeux évidemment bébé chat était attiré par le côté pour les grands, mais trop petit pour y aller quel dommage obligé de l'accompagner (j'ai adoré). Mais il y a aussi un espace qui nous aient réservés où l'on peut profiter du snack, de la wifi tout en surveillant nos enfants.

 

Les tarifs 


Les entrées pour les moins 1 an c'est gratuit, de 1/3 ans 7€  pour les 3/12 ans 9€, et si vous habitez dans le coin possibilité d'acheter des royal pass'carte de 10 entrées. Les adultes peuvent rentrer gratuitement comparés à d'autres parcs ( 2 adultes gratuits au délà 1 euro)
N’oubliez pas vos chaussettes sinon pas d’accès au parc.

Tarif spécial assistante maternelle (je ne voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que c'est 6 euros par enfant peu importe leur âge) 


Les animations 


En supplément de l'entrée, vos enfants pourront faire des voitures électriques, des jeux "d'arcade", du baby-foot...

Royal kids vous propose de vous occuper l'anniversaire de vos enfants avec différentes formules allant de 11€ à 16€50 par enfant (minimum 8 enfants)

Mon ressenti


Ce jour là nous avons eus de la "chance" car pas trop de monde, il devait y avoir  une quinzaine d'enfants, faut pas se le cacher c'est beaucoup plus agréable que si il y avait eu cinquantaine d'enfants.

Bébé chat a pu faire quasiment tous les modules présents dans l'aire de jeux (sauf la toile d’araignée, trop petit bébé chat) et des tours de voiture électrique (payant).

Puis une petite soif, nous nous sommes rendu au snack où les prix sont normaux (j'avais peur que ça soit trop cher).

Nous avons eu un super accueil de la part de l'équipe, merci à eux.


En bref une chouette sortie pour nous deux, bébé chat ne voulait plus partir (ça je m'en doutais) mais la personne de l’accueil à réussi à détourner l'attention de bébé chat pour qu'il pense à autre chose que notre départ. Je pense y retourner rapidement

Adresse


Royal Kids
ZI La Ponchonnière
308 route du Bois du Maine
69210 SAVIGNY

Tél : 04.78.83.17.80

Notre sortie en image 

 

 Aire de jeux des moins de 3 ans




 

Aire de jeux pour les plus de 3 ans

 







 

Piste de danse (où la musique tourne en continue)

 


Moto (ils ont aussi des f1)

 

 

Et les fameux blocs de constructions géants

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire