Rechercher dans ce blog

06 décembre 2019

Mendiants

Noël approche à grands pas, et j'offre souvent des chocolats. Cette année avec l'aide de E 2 ans nous allons préparer des mendiants



Ingrédients


-chocolat pâtissier
-fruits secs (j'ai pris amande et noix mais tout est possible)
-oranges confites
-raisins secs
-cuillère
-casseroles
-eau
-plaque du four
-papier sulfurisé

Déroulement


Au bain-marie j'ai fait fondre le chocolat puis j'ai disposé à l'aide de la cuillère des petits cercles de chocolat pour réaliser la base de mes mendiants
Loulou a garni les mendiants avec les fruits secs, les raisins et les oranges confites

C'est une activité idéale pour travailler la motricité fine, et partager un moment mére/ fils comme je les aime.

Faites-vous des chocolats pour noël?

Retrouvez d'autres recettes

Ingrédients 


Résultat



5 commentaires: