Rechercher dans ce blog

02 décembre 2019

Tableau

De temps en temps, je me fais mon petit "kiffe" en fabriquant des objets pour les loulous
J'ai réalisé un tableau pour dessiner/peindre


Ce que j'ai utilisé :


-tréteau
-carton
-ty-rap
-ciseaux
-gobelets


Déroulement


J'ai mis une quinzaine de minutes pour réaliser ce tableau
J'ai tout d'abord coupé les cartons pour qu'ils aient la largeur du tréteau
Ensuite j'ai fait 4 petits trous dans les angles des cartons
J'ai posé le premier carton sur le tréteau afin de l'attacher à ce dernier à l'aide de ty-rap, faire de même pour le deuxième carton en le "collant" au premier.
Afin que le deuxième carton reste collé" au premier je les ai attaché ensemble avec les ty-rap
Pour les gobelets faire deux petits trous , glisser un ty-rap et l'attacher au tréteau


Retrouvez d'autres de mes créations



Matériels



Déroulement


Découper deux cartons de la même taille (ou si vous avez un carton assez grand le découper à la taille du tréteau)


Faire 4 petits trous afin de passer les ty-raps pour attacher le carton avec le tréteau



Bien serrer les ty-rap et faire de même avec le deuxième carton



tableau finit





Mise en place des gobelets en réalisant deux petits trous pour passer le ty-rap, et attacher ce dernier au ty-rap des cartons


Accrocher une feuille (à la base je voulais mettre du scotch mais impossible de remettre la main dessus du coup c'est avec une pince que j'ai accroché sa feuille)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire