Rechercher dans ce blog

20 décembre 2019

Petit cadeaux de Noël pour les papas et mamans

 Activité réalisé par moi, mais faisable par des enfants de 5/6ans

 

Ce que j'ai utilisé


-feuille blanche cartonnée
-photo 10*15
-peinture
-lettre en bois
-pinceau
-cadre photo en 13*18
-colle
-petits éléments en bois



Déroulement


J'ai peint les lettres en bois, puis coller sur le cadre ainsi que les petits éléments en bois
Et pour finir le montage : découper la feuille au format du cadre, coller la photo sur la feuille et refermer le tout.

Un cadeau qui je pense plaira à tout le monde

Je leur ai offert lors de notre apéro de Noël


Faites vous des cadeaux aux parents pour noël?

Retrouvez d'autres cadeaux pour la famille 

Matériels 


Déroulement








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire