Rechercher dans ce blog

25 avril 2019

intemporels-babyknits



Ce n'est pas dans mes habitudes de vous parler de vêtements pour tout petit, mais lors de ma visite au salon Baby de Lyon en avril 2019, un charmant jeune homme m'a abordé pour me parler de son stand. Je me suis donc arrêtée là bas où j'ai rencontré Karène qui m'a présenté Intemporels-babyknits et ses produits.



Qu'est ce qu'intemporels-babyknits?


Intemporels-babyknits (IBK) est un e-commerce et marque de layette tricotée main suisse pour 0-12mois lancée par Karène en novembre 2018
IBK  réunit une équipe de passionnées du tricot résidant  à la frontière franco-suisse et plus exactement autour du  bassin lémanique. 
IBK nous propose une collection de vêtements (0-12 mois ) et accessoires réalisés par ces amoureuses du tricot.

Pourquoi ce coup de coeur pour IBK?


Ce qui m'a plu chez IBK est le fait que  les vêtements et accessoires reposent sur la simplicité, l'intemporalité et les vêtements (hormis les robes) sont unisexe.
Karène a su allié le savoir-faire, la précision, l’originalité et la tradition ( la plus part des tricoteuses faisant partie de son équipe ont commencé très jeune grâce aux membres de leur famille), elle a commencé à l'âge de 7 ans grâce à sa nounou alsacienne, puis s'est ensuite perfectionnée au fils du temps, au contact de ses grands mères, tantes et cousines


Ce que IBK nous propose

 

IBK est reconnaissable par son bouton fantaisiste à pois ou avec le logo IBK

Le site de e-commerce propose quatre catégories de produits

La layette printemps/été




 Ligne liberty

 

Ligne Lovely




Ligne Simplicity



et bien d'autres  sur la collection printemps/été

 

La layette automne/hiver

  
Les bonnets



Les pulls, personnellement je trouve le pull bleu pétrole magnifique




Vous trouverez votre bonheur pour l'automne/ hiver



Les accessoires 

Attache tétine



Nid d'ange





-mais aussi des accessoires personnalisables

Si un article n'est pas en stock aucun problème, les tricoteuses se feront un plaisir de l’exécuter en 10 et 15 jours.

IBK livre partout dans le monde, le délai varie en fonction de votre pays


En échange de cet article, IBK a eu la gentillesse de m'offrir un joli cardigan  simplicity  gris claire (qui peux donc faire autant fille que garçon) en 6/12 mois qui va à ravir à ma nièce.

L'emballage du cardigan était soigné (ce n'est peut être qu'un détail pour vous, mais pour moi ça signifie beaucoup)


Ce cardigan 100% coton a été tricoté avec amour par Evelyne



 La matière 100% coton fait de lui une veste idéal pour la saison printemps/été. Il taille bien et lors du premier lavage il n'a pas bougé


Je suis ravie d'avoir reçu le cardigan encore un grand merci à Karène pour sa confiance et surtout si vous aimez le fait main et les jolies choses intemporels-babyknits est fait pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire