Rechercher dans ce blog

03 avril 2019

Colles cléopâtre

Le nom ne vous dit rien, pourtant je suis sur que vous en avez utilisé à l'école, un de leurs produits phare, dont je me souviens c'est le petit pot avec sa languette qui sent l'amande. Que de souvenir quand je l'ai pris en main.



Les colles cléopâtre


L'entreprise existe depuis 1930, elle est engagé dans le développement durable (un point important pour moi). Elle en fait pas que de la colle, ils nous proposent aussi de la peinture, des rouleaux adhésifs paillettés, des accessoires pour la peinture, de l'encre en spray (une découverte pour moi) et encore pleins d'autres produits, tous fabriqués en France.


Vous pouvez trouver leurs produits sur différents sites de e-commerce, mais aussi dans de nombreuses papeteries.



Notre colis

 

Nous avons eu la chance de recevoir un beau colis bien garnis

-de la gouache de plusieurs couleurs 
-encre à dessiner en spray
-de la colle (plusieurs types de colle différentes)




Aujourd'hui nous avons déjà testé

-la colle en pot qui sent bon l'amande 
-la gouache
-le spray à encre 



Retrouvez d'autres activités


Un grand merci à Pauline et aux colles Cléopâtre pour ce colis remplis de produits que nous utilisons régulièrement. 



Connaissiez-vous cette marque?  Leurs produits vous tente t'ils?

Les encres en spray

Les différentes colles


La gouache 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire