Rechercher dans ce blog

07 novembre 2019

tchoupi à habiller

Un grand merci à audray de la page Ho2ré  d'avoir créé le tchoupi à habiller

Ce que nous avons utilisé

 

-plastifieuse
-tchoupi et ses vêtements que je peux vous envoyer par mail
-scratch
-ciseaux


Déroulement


Imprimer tchoupi et ses vêtements
Découper les vêtements, puis les plastifier et les découper de nouveau
mettre du scratch derrière tout les vêtements 
Faire de même sur tchoupi au niveau de sa tête, de son torse, de son bassin et de ses pieds
Loulou s'amuse ensuite à habiller son tchoupi selon ses envies



Tchoupi à habiller en photo






6 commentaires:

  1. Bonjour. Génial TCHOUPI, c’est le héros de mon petit fils. Pourrais-je avoir les gabarits par mail ? Merci. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne trouve pas le lien pour imprimer Tchoupi et ses vêtements...
    Super travail, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Pouvez vous m'envoyer le fichier svp. Mon fils est trop fan de T'choupi!!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  4. BONJOUR

    possible avoir les gabaris par email svp
    ophelie.font.of@gmail.com
    je vous remercie d 'avance

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour . Est il possible d avoir les gabari par email svp . Car c est super comme activite
    laetitia.laperdrix@free.fr
    Merci cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, puis-je avoir les gabarits par mail svp merci
    cecileguerard@yahoo.fr

    RépondreSupprimer