Rechercher dans ce blog

14 novembre 2020

Gagne ton papa

Grâce à une amie animatrice oika oika (retrouvez sa page facebook ici, n'hésitez pas à la contacter elle sera heureuse de vous conseiller pour votre futur cadeau de noël) j'ai pu tester avec mon loulou de nombreux jeux de société pour petit mais aussi familiale.

Aujourd'hui je vais vous présenter Gagne ton papa de chez gigamix. 

Présentation 

 C'est un jeu pédagogique qui permet de travailler la logique et la géométrie tout en s'amusant. il est possible de jouer en solo ou en duo (deux joueurs maximum).

En duo pour gagner le joueur doit remplir son espace avec les pièces imposées le plus rapidement, le premier ayant fini gagne.

Évidemment pour que ça soit équitable il y a plusieurs niveaux de jeux sur les cartes des pièces imposées.

En solo le joueur doit réaliser  un maximum de figures parmi les milliers combinaisons possibles.

Fiche technique

Jeu de 1 à 2 joueurs des 3 ans.

Le jeu se compose d'un plateau, 18 pièces  (le tout en bois), 18 cartes penta, 2 réglettes, une règle du jeu et 21 planches d'exemple. 

Durée du jeu environ 15 min

Vous le trouverez au prix de  35 €

Notre avis

ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il y a plusieurs niveaux, l'enfant prend le niveau enfant et moi le niveau adulte (ce qui permet de pas gagner facilement et de s'amuser autant que l'enfant).

j'ai trouvé ça top de pouvoir faire travailler la notion d'espace et de géométrie, il a bien aimé le jeu et ses pièces en bois.

Personnellement je le trouve un peu cher pour un jeu c'est son seul défaut.

 

Retrouvez d'autres jeux de société ici

Gagne ton papa en images








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire