Rechercher dans ce blog

26 novembre 2018

Calendrier de l'Avent

Pour attaquer la période de Noël nous allons faire un calendrier de l'Avent . Ce calendrier de l'avent restera chez nounou . Je vais leur mettre des petites surprises/chocolats ...


Ce que j'ai utilisé

-rouleau papier WC
-agrafeuse
-scotch décoratif
-ruban
-cintre
-surprises/Chocolat...
-perforatice ( facultatif on peu utilisé d'autres moyens pour percer les trous)
-crayons/Gomettes/peinture...
-feuille auto collante



Déroulement

 J'ai fermé  les rouleaux de papier WC sur une des extrémités (pour former un berlingo) et à l'autre extrémité j'ai percé un trou. J'ai écris les numéros sur la feuille autocollante

Pour cacher les agraphes les enfants ont collés le scotch

Ils ont ensuite décoré les berlingots par différents outils (Gomettes, feutre, frauons, peinture ...)

Puis se fut au tour du cintre qu'ils ont décoré avec le scotch décoratif

Mettre les numéros sur les berlingots 

Puis quand ils étaient pas là , j'ai remplis les berlingots et je les ai attaché à l'aide de ruban




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire