Rechercher dans ce blog

23 novembre 2018

Sensation sous les pieds

Ce que j'ai utilisé 


-rondin de bois 
-tapis moquette
-herbe synthétique 
vous pouvez utiliser d'autres support de marche , sable, eau , coussins....


Déroulement 

 

faire un parcours avec les différents éléments et laisser les enfants marcher sur ceux qu'ils veulent 
L'herbe synthètique ça catouille nounou , le rondin de bois c'est froid et le tapis c est tout doux.

Retrouver d'autres acivités



 

9 commentaires:

  1. Très sympa comme activité à faire 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont bien aimé je pense la refaire en ajoutant un bac d'eau il faisait trop froid aujourd'hui

      Supprimer
  2. Encore une super idée!
    Mon dernier poste on avait des super dalles sensorielles c était super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont l'air top les dalles sensorielles mais c est pas le même prix c est dommage j'en aurais peut être pris

      Supprimer
  3. La garderie de ma fille en avait fait, c'est vrai que c'est super ! (Azalée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui cait si je gagné au Loto peut être qu'un jour je pourrais investir

      Supprimer
  4. oh les rondins de bois je n'y ai aurai pas pensé, super l'idée!

    RépondreSupprimer
  5. Oh sympa comme idée d’activite, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée!!! Ils ont le même genre de parcours à la crèche, les enfants adorent!

    RépondreSupprimer