Rechercher dans ce blog

19 novembre 2018

L'aquarium des petits boutons tactiles

Ma semaine sera basé sur  des activités d'éveil  sensori-motrice . 


Ce que j'ai utilisé

 

-un sac de congélation
-des boutons de toutes tailles
-du gel douche



Déroulement 


-mettre une petite quantité de gel dans le sac puis mettre les boutons
-bien fermer le sac sinon gare au surprise
-coller l'aquarium à bouton contre une vitre 

les enfants vont y revenir à plusieurs reprise  

Retrouver d'autres activités


10 commentaires:

  1. Super concept :)
    Je l'ai vu avec de la peinture celui-là aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça a l'air d'intrigue le petit bonhomme 😊 toujours chouette les pochettes tactiles

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c’est original comme idée franchement. J’aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. oh je l'avais fait quand ma fille était petite, c'était top !

    RépondreSupprimer
  5. oh mais c'est sympa ça, jamais testé avec des boutons c'est drôle ça rend bien encore une fois

    RépondreSupprimer
  6. Oh encore une super idée qui plairait à mon tout petit ! Merci beaucoup ��

    RépondreSupprimer