Rechercher dans ce blog

25 janvier 2019

cochon

Ce que j'ai utilisé


-peinture rouge et blanche
-pinceaux
-rouleaux de papier wc
-bâtonnets esquimau
-feuille rose
-yeux mobiles
-ciseaux
-colle



Déroulement


J'ai découpé la tête du cochon sur la feuille, les enfants ont collés les yeux et j'ai dessiné le groin..
Ils ont mélangés les deux peintures puis peint les rouleaux et les bâtonnets
Puis j'ai fait des entailles pour que les enfants mettent les pattes
Ensuite nous avons collés le visage 


Retrouver d'autres activités 




13 commentaires:

  1. Coucou, une activité très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Encore une activité que je vais te piquer! Tu vas finir avec une véritable animalerie avec tous ces animaux que tu confectionnes!!! 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  3. Oh les petits cochons trop chou ! J’aime beaucoup le rendu

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois... Simple mais efficace. Cool.

    RépondreSupprimer