Rechercher dans ce blog

16 janvier 2019

Nuage de neige

Ce que j'ai utilisé :

 

-morceau de carton
-boites à œuf
-peinture bleu
-cordelette bleu
-coton
-colle
-ciseau


Déroulement : 

 

J'ai découpé le gabarit d'un nuage et la boite à œuf
Les enfants ont peint les alcôves  de la boite à œuf
Ensuite ils ont collés le coton sur le nuage 
J'ai fait le montage


Retrouver d'autres activités


 

14 commentaires:

  1. Coucou simple et efficace, un bricolage sympa merci

    RépondreSupprimer
  2. C est un bon moyen de recycler les boîtes d oeufs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout quand on voit tout ce qu'on jettent autant faire de la récup au max

      Supprimer
  3. Coucou! Encore une chouette activité, avec du matériel qu'on a tous à la maison! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours tes idées récup, chouette résultat

    RépondreSupprimer
  5. ah suis contente! Pour une fois, c'est un truc que je connaissais déjà LOL et que j'avais déjà fait mais avec des petites nuances...Bin oui quand même. C'est un chouette bricolage et ultra simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire m'as fait rire, je suis passé sur ton blog je vais faire le bac sensoriel hiver mais avec des glaçons

      Supprimer