Rechercher dans ce blog

12 janvier 2019

Ma planche à roulette be cool skate et son siége bébé

Je l'avais déjà vu à plusieurs reprises elle me faisait de l’œil cette planche à roulette. Finalement j'ai cédé.

Cette planche à roulette s'adapte à toutes les poussettes, je n'ai eu aucun soucis pour la mettre sur ma poussette double. Je conduit maintenant un vrai  petit train 

Ce que j'apprécie le plus c'est le siège, car les enfants quand ils sont seulement sur la planche ont tendance à monter/descendre sans trop prévenir et là je n'ai plus se soucis. 

Je l'ai commandé sur le site cabriole-bebe 

Les points fort :

 

- expédition rapide emballage parfait
- petit échantillon de couche pampers ( ça fait toujours plaisir)
- le siège et sa ceinture
- la mise en place rapide idem pour l'enlever
- le cordon qui permet de relever la planche pour la faire tenir sur le guidon de la poussette quand l'enfant n'est pas dessus



Le point faible :

 

- le prix mais attention si ce produit est d'aussi bonne qualité qu'il en à l'air le prix ne sera plus un point faible ( comparé à certaines planches que l'on doit changé de temps en temps )



5 commentaires:

  1. Très très utile cette petite chose quand tu a plusieurs petits ! J’en vois souvent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que mon petit chat veut marcher mais que a ne dure pas longtemps et j'ai un petit bout qui arrive

      Supprimer
  2. C'est génial comme système,je connaissais les buggy board mais pas celle ci 😊

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! On a aussi investi dans une planche pour notre poussette, mais sans assise! À combien est celle-ci? Elle a l'air chouette!

    RépondreSupprimer