Rechercher dans ce blog

18 janvier 2019

porte clé flocon

Ce que j'ai utilisé


-anneaux pour porte clé
-feuilles cartonnés bleu
-marqueurs argenté et blanc
-plastifieuse et feuilles
-ciseaux


Déroulement 


Les enfants ont fait des points sur la feuille bleu puis j'ai découpé et j'ai mis leur prénom derrière
Ils ont ensuite utilisé avec mon aide la plastifieuse
La plus grande à découpé les contours des flocons et fait le trou pour l'anneau puis elle a mit l'anneau dans le trou 


Retrouver d'autres activités




 

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci je pense faire un peu le même style pour la fête des mamies/mamans/papas

      Supprimer
  2. Oh c'est super mignon ! J'adore ! Merci de l'idée ! =)

    RépondreSupprimer
  3. on y est en plein dedans, super activité

    RépondreSupprimer
  4. Super idée d'activité. Simple, mais toute mimi.

    RépondreSupprimer
  5. j'essaye de faire au mieux pour que tout le monde puisse refaire chez soi

    RépondreSupprimer
  6. Ah c'est pas mal! Assez simple à faire, pas trop de matériel, je note l'idée! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Encore cette plastifieuse... Je vais vraiment finir par aller me l'acheter!!! Hihihi. Merci pour ton activité.

    RépondreSupprimer