Rechercher dans ce blog

19 janvier 2019

Etiquettes et couverts personnalisés

J'ai eu la chance de pouvoir tester certains produits du site byhappyme. Sur ce site vous trouverez pleins d'articles de puériculture personnalisables  (sucettes, couverts, étiquettes...) J'ai pu tester leurs couverts personnalisés ainsi que leurs étiquettes.

Première bonne surprise, livraison très rapide, deuxième bonne surprise, les produits sont bien emballés et ne sont pas abimés.

Les couverts personnalisés

 

 J'ai choisis le coffret "garçon nounours". J'ai donc pu choisir le texte et j'avais le choix entre plusieurs polices d'écriture.
Ce coffret contient un couteau, une fourchette, une petite cuillère et une grosse cuillère. Le tout passe au lave vaisselle.
La prise en main est facile pour bébé, les couverts ne sont pas lourd et les petits nounours l'ont intrigué à plusieurs reprises.




Les étiquettes personnalisées 



Deuxième produit reçu, les étiquettes pour marquer les vêtements, jouets, doudous...
Ces étiquettes font 14 mm * 32 mm.
Vous pouvez les personnaliser avec le prénom de bébé (même rajouter votre numéro de téléphone, super pratique en cas de perte du doudou)  et choisir une icône parmi plus d'une centaine ou ne pas en mettre du tout.
Ces étiquettes sont autocollantes pas besoin de repassage, elles passent à la machine à laver et au sèche linge.
Ce que j'aime avec ce produit c'est son côté pratique pour la crèche et l'école, où ses affaires ne seront pas échangés avec ceux d'un autre.




Deux super produits qui me serviront au quotidien. 

Encore un grand merci à byhappyme de m'avoir permis de tester ces étiquettes et couverts personnalisés. 


9 commentaires:

  1. J'ai exactement la même chose et j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'avais découvert auparavant cette marque grâce à d'autres blogueuses mamans :) . Effectivement les couverts sont sublimes et les étiquettes ont l'air pas mal du tout.

    Très pratique pour le doudou et/ou vêtements quand il y a collectivité

    Merci pour ton article,
    A bientôt

    Baby A & Audrey

    RépondreSupprimer
  3. L'autre jour nouveau manteau pour ma louloute, juste avant de partir a la creche j'avais pas mis son nom! Vite les etiquettes byhappyme on colle on appuie ça tient, en 10 sec son manteau etait pret pour partir sans avoir utiliser un marqueur cracra ni sortir le fer a repasser !
    je valide !

    RépondreSupprimer
  4. Les couverts sont particulièrement beaux! J'aime beaucoup tout ce qui est personnalisable!

    RépondreSupprimer
  5. Des étiquettes bien pratiques pour arrêter de chercher partout leurs vêtements .

    RépondreSupprimer
  6. Oui déjà entendu parler de cette marque ! Elle est top et surtout les couverts personnalisés j’adore ! Je les trouve superbes .

    RépondreSupprimer
  7. Roh mais vous avez fini toutes... Lol... Faut aussi que je teste...bon je crois que je vais aller envoyer un petit mail... Qui ne tente rien, n'a rien. Merci pour ton feedback en tous cas.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, j’ai craqué pour leur couvert, ils sont justes geniaux !!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! Merci pour ton article! Les étiquettes sont vraiment très bien, et surtout pratiques!!!

    RépondreSupprimer