Rechercher dans ce blog

30 janvier 2019

Monsieur crêpe

Ce que j'ai utilisé : 

 

-feuille jaune
-colle
-papier crépon
-gommettes yeux
-crayons marrons



Déroulement : 

 

J'ai dessiné un rond dans la feuille jaune
les enfants ont déchiré le papier crépon et l'ont collé
et ils ont fini de décorer leur monsieur crêpe



Retrouver d'autres activités







12 commentaires:

  1. Il faut que je propose les papier crepon à mes enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Papier crépon comment ça date ! J’en utilisais petite mais j’ai jamais pensé pour mes loulous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette activité ! Pon me rapelle des souvenirs

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est trop mignon j'adore le papier crépon :-)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie création ! Monsieur crêpe est bien garni ahah

    Belle journée
    Baby A & Audrey

    RépondreSupprimer