Rechercher dans ce blog

07 janvier 2020

Couronne épiphanie

Ce que nous avons utilisé


-gommettes étoiles
-feuilles cartonnées de couleur
-ciseaux
-agrafeuse



Déroulement



J'ai découpé ma feuille catonnée en dans dans la longueur, pour ensuite réalisé les "piques" de la couronne. une fois les piques réalisé j'ai agrafé les deux parties de ma couronne pour en faire une seule partie
Loulou à collé les gommettes puis j'ai réunis les deux extrémités pour fermer la couronne

Retrouvez d'autres activités


Matériels


Déroulement

                               Découpé la feuille cartonnée dans la longueur



                                             Réaliser les piques
 



Agrafer les deux parties de la couronne



loulou a collé ses gommettes




Puis j'ai joints les deux extrémités pour fermer la couronne


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire