Rechercher dans ce blog

29 janvier 2020

Mercredi découverte d'un livre "je trace, j'efface formes et motifs"

Aujourd'hui je vais vous présenter


"Je trace, j'efface formes et motifs" aux éditions usborne


Petit résumé


aujourd'hui je vous parle d'un cahier d'activités. Il se compose de  nombreuses activités qui vont permettre à l'enfant de manipuler le stylo, ainsi qu'a reconnaitre et dessiner différentes formes et motifs.

Notre ressenti


loulou 2 ans et demi a essayé de suivre les traits pour le moment ce n'est pas évident mais ça viendra (livre conseillé à partir de 3 ans), les formes, motifs et couleurs sont très attrayants pour lui ( sa page préférée  celle avec le train)
De mon côté, je trouve très pratique que loulou puisse effacer facilement ses traits pour de nouveau recommencer autant de fois qu'il le souhaite. Pour un enfant de son âge je conseille de rester à côté de lui sinon il risque d'utiliser son feutre ailleurs que pour faire ses traits.
C'est un livre qui je pense va l'aider dans la manipulation du feutre et le préparer pour la rentrée l'école

Fiche technique


Cahier  d'une dizaine de pages plastifié vendu avec son feutre effaçable au prix de 6 €

vous pouvez le trouver ICI

Retrouvez d'autres livres

Je trace, j'efface formes et motifs en images 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire