Rechercher dans ce blog

17 janvier 2020

Dragon nouvel an chinois

Ce que nous avons utilisé :


-colle
-feuilles cartonnée de couleur
-ficelle
-ciseaux
-yeux mobiles



Déroulement


J'ai découpé des bandes irrégulières dans les feuilles colorées
J'ai collé la ficelle sur le fond noir en formant un S
J'ai réalisé la tête que j'ai ensuite collé à la colonne vertébrale
Loulou a ensuite déposé les papiers colorés en les collants le long de la colonne vertébrale

Retrouvez d'autres activités sur le nouvel an chinois


Matériels



Déroulement




J'ai découpé des bandes irrégulières dans les feuilles colorés



J'ai collé la ficelle sur le fond noir en formant un S




 J'ai réalisé la tête



Je l'ai ensuite collé au bout de ma ficelle 







Loulou a mis la colle sur les bandes colorées pour ensuite les disposer sur la colonne de notre dragon


Dragon terminé

6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais pensé à faire des activités sur le nouvel an chinois avec les enfants... cela pourrait leur plaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les petites bouilles de lulumar. janv. 21, 12:43:00 PM UTC+1

      tu pense leur proposé ce dragon à faire ou tu as d'autres idées?

      Supprimer
  2. J adore .C est super sympa à faire et super joli.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ça ça plairait à mon doudou

    RépondreSupprimer
  4. Bjr, juste fait avec c 31 mois , qui ne va pas a l école ce matin car malade....j adore vos créations claires nettes faciles avec 3 fois rien.....

    RépondreSupprimer