Rechercher dans ce blog

05 janvier 2020

Galette des rois

Cette semaine sera sous le signe de l'épiphanie

Ce que nous avons utilisé

-feuilles cartonnées blanche
-peinture
-pinceaux
-scotch
-ciseaux
-assiette
-tampon

Déroulement

Loulou a tracé le rond de la galette à l'aide d'une assiette
j'ai ensuite découpé et mes le scotch sur la feuille afin de réaliser le quadrillage
loulou a préparé la peinture marron à l'aide de jaune, bleu et rouge
il a peint sa galette
après un temps de séchage j'ai retiré les scotchs


Retrouvez d'autres activités

Matériels
 

Déroulement




 Loulou a réalisé le rond de la galette à l'aide d'une assiette


J'ai découpé 


 Puis mis le scotch afin de réaliser le quadrillage



Pendant ce temps là il a réalisé la peinture marron en mélangeant du jaune du rouge et du bleu





Peinture à l'aide du pinceau et du tampon




 il faut attendre que la peinture séche afin doter le scotch et de voir apparaitre le quadrillage et notre galette




Une fois la peinture sèche j'ai enlevé le scotch






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire