Rechercher dans ce blog

23 janvier 2020

Portrait chinois

Ce que nous avons utilisé


-peinture cléôpatre
-pinceau
-crayons
-impression signe zodiaque ( coq pour 2017 et chien pour 2018)
-petite description imprimé
-feuille cartonné
-ciseaux
-colle


Déroulement


j'ai imprimé les signes du zodiaque ainsi qu'un peu descriptif
les enfants ont peint leur signe ainsi que la feuille cartonnée
j'ai ensuite découpé leur œuvre et ils ont collé leur signe et le descriptif

Retrouvez d'autres activités sur le nouvel an chinois 

De quel signe Astrologique chinois êtes vous? et vos enfants?


Matériels


Déroulement 








Les enfants ont peints leur signe ainsi que la feuille cartonné 





Mon plus grand (2 ans et demi) a découpé la qualité de son signe
de mon côté j'ai découpé le coq et le chien 






il a ensuite collé les différents éléments sur la feuille cartonnée
je me suis occupé de la feuille du copain car il est encore un peu petit pour découper et coller




Leurs portraits finis
2017 année du coq
2018 année du chien

5 commentaires: