Rechercher dans ce blog

21 février 2019

Joli tintamarre

Qui se cache derrière joli tintamarre?


C'est Sandra jeune maman d'un petit martin né en mars 2017, qui a la base créer pour son entourage et pour elle-même. Puis devant l'engouement elle c'est lancé dans la création et la vente de ses produits qui sont magnifiques


Que propose joli tintamarre?


Sandra nous propose un joli panel de créations coutures :

-hochet
   -tapis d'éveil
     -protège carnet de santé  personnalisable
        -couverture 
          -bavoirs
            -lingettes lavables

Et pleins d'autres produits dans de jolis tissus


Mon coup de coeur


Il fut difficile de choisir un seul produit mais chaque chose en son temps. 
J'ai donc jeté mon dévolu sur  le set de table à colorier. J'ai choisi le set de table car je trouve le principe sympa, et pratique. En effet il ne prend pas de place (contrairement aux livres de coloriages), donc facile à emporter partout. Les dessins sont sympas et il est livré avec deux feutres lavables. 

Une fois passé en machine plus aucune trace de nos anciens gribouillages

Les enfants ont bien aimés colorier sur un nouveau support

Le set est vendu 12 euros et 3 euros de fdp, plusieurs motifs sont disponibles pour plaire à tous 


Retrouvez tout mon matériel 




 

10 commentaires:

  1. Coucou les filles l’adorent elle aussi, il est vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce qu'elle fait mais je n'ai pas encore testé. Faut vraiment que je craqué un de ces 4 lol

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la découverte ! pratique a emporter au resto ou en repas de famille pour les occuper !

    RépondreSupprimer
  4. Super créatrice! J'aime beaucoup les sets de table à colorier! Pour le train, l'avion, ou même la voiture, ça prend peu de place, et surtout on ne jette plus! Super!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ton coup de coeur pour ce set de table: c'est juste génial! Je pense que cela plairait aussi beaucoup à ma nenette qui adore dessiner mais qui est très peu patiente à table notamment au restaurant!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce qu'elle fait, j'en ai acheté un aussi ^^

    RépondreSupprimer