Rechercher dans ce blog

11 février 2019

Les gommettes françaises

Les gommettes fabriquées en France



Les gommettes françaises, rien que le nom attire (hé oui le made in France me plaît beaucoup). Ce qui me plaît sur ce site c'est que d'une ça soit français, que de deux ils utilisent du papier écoresponsable, et de trois ils utilisent de l'encre naturelle (à base d'eau et de pigments)

Et quand j'ai ouvert l'enveloppe (envoi soigné, enveloppe pas abimé) juste un mot waaaaa (comme dirait bébé chat), j'adore le graphisme

Nous avons reçu le kit de Pâques (que nous essayerons plus tard), des stickers animaux de la forêt, papillons, animaux sauvages, et animaux de l'hiver.

Un large choix de gommettes, et je suis fan de cette diversité, de leurs couleurs et du graphisme.

Les petits plus elles sont repositionnables et indéchirables 

Mes coups de cœur

 

Difficile de choisir j'adore tout ce que l'on a reçu. Mais un petit faible pour les animaux de l'hiver, les dessins sont justes magnifiques.


Mon prochain achat 


Les murs de la chambre de mon petit garçon sont un peu trop blancs à mon goût et je vais remédier à ça en lui commandant les jolis stickers muraux étoiles que l'ont peu personnalisé avec le prénom de notre enfant 

Et aussi (même si c'est dans 10 mois) les stickers calendrier de l'avent

Merci aux gommettes françaises de m'avoir permis de tester leurs produits 

Livraison gratuite des 29 euros  





30 commentaires:

  1. J aime bien le faite qu elles soient costauds et repositionnables. C est Super pratique

    RépondreSupprimer
  2. J adore surtout le fait que ce soit réutilisable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui quand je vois la consommation qu'on en fait c'est pas du luxe

      Supprimer
  3. J'ai tout un stock de gommettes car c'est une activité préférée. Celles ci sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les enfants sont très demandeurs de gommettes, idem pour la peinture c'est aussi une activité qu'ils adorent; et toi ils aiment quoi en activité en plus des gommettes?

      Supprimer
  4. Coucou des gommettes sympas c’est chouette

    RépondreSupprimer
  5. Super ces gommettes française ! Je viens d’en acheter tout récemment pour mon tout petit à Cora en plus .. mais je ne pense pas qu’elles soient de fabrication française .. à vrai dire je me suis pas posée la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne regardais pas avant mais maintenant je fais un peu plus attention

      Supprimer
  6. J'aime bien cette marque made in france merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Des gommettes françaises, moi aussi ça m'attire!!! Et puis les gommettes, c'est la vie! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  8. J n'utilise définitivement pas assez les gommettes. Va falloir que je m'y mette lol.

    RépondreSupprimer
  9. coucou comme toi je dis vive le français, du coup tu m'as bien donné envie d'en acheter pour mon loulou, merciiii

    RépondreSupprimer
  10. Mes enfants sont fans de gommettes... je suis fan de made in france! Voilà de quoi nous rendre tous heureux!!

    RépondreSupprimer
  11. Je les connais j'adore. J'ai beaucoup de gommettes à la maison pour les loulous ça plaît toujours. Et j'aime beaucoup les gommettes repositionnables.

    RépondreSupprimer
  12. papier écoresponsable et encre naturelle ça ne peut que me plaire, merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  13. ohh c'est top ca qu'elles soient indéchirable et repositionnable ! Les enfants adorent les stickers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme hier loulou 18 mois c'est amusé à enlever remettre les papillons.

      Supprimer
  14. c'est top ça, avec la quantité qu'utilise ma fille ça me serait bien utile

    RépondreSupprimer