Rechercher dans ce blog

25 février 2019

Mômans ludiques jeux et jouets


Mômans ludiques qu'est ce que c'est ?


C'est une entreprise française (ça a une grande importance pour moi qui suis en train de changer ma façon de consommer ) de vente en ligne de jeux et jouets créés  par Céline suite à la naissance de son enfant qui lui a fait découvrir la parentalité et l'importance de partager des moments de jeux avec nos enfants.



Que trouve t'on sur ce site?


 Vous y trouverez principalement des jeux et jouets en bois mais aussi des cadeaux de naissance.
J'ai aussi découvert des outils ludo-pédagogiquess , qui feront partie d'un futur achat.


La maison xylophone

 

Céline nous a permis de tester la maison xylophone, elle a de jolies couleurs, la forme est parfaite pour les enfants.

La maison xylophone se compose de 5 parties. La partie principale la maison, puis ses 4 accessoires un petit marteau et 3 formes à encastré car en plus de pouvoir faire de la musique avec, les enfants peuvent mettre différentes formes dans la maison 


Ces derniers se sont beaucoup amusés avec, ils ont eu du mal à le laisser pour aller à la sieste


Un grand merci à Céline que vous pouvez retrouver sur facebook 
 
Retrouver une partie de mon matériel 




17 commentaires:

  1. Je trouve ce jeu très mignon .J aime bien les jeux en bois.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Les couleurs sont jolies et la taille vraiment adapté à leur petites mains

      Supprimer
  3. Oh bin ça alors. Je ne connaissais pas du tout. C est super chouette d associer musique et formes... Vais aller voir sa page.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super pour la fabrication française et d'une maman. Tip top!

    Elle est mignonne comme tout cette maison xylophone :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette maison xylophone est vraiment trop mignonne! Et favoriser le made in France est forcement une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore la forme et les couleurs! Super mignon !

    RépondreSupprimer
  7. elle est mignonne et originale cette petite maison, cela change

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas ce site mais je vais y jeter un coup doeil

    RépondreSupprimer
  9. C'est original comme forme de xylophone ça change

    RépondreSupprimer