Rechercher dans ce blog

18 février 2019

Marque page

Ce que j'ai utilisé


-feuille blanche ou de couleur 
-gommettes
-plastifieuse
-ciseaux



Déroulement 


Loulou a décoré sa feuille, j'ai marqué bonne fête mamie au dos
Puis j'ai découpé pour faire un marque page et je l'ai plastifié 


Retrouvez d'autres activités







12 commentaires:

  1. Coucou,
    Idee plutot chouette et cretive d'autant plus pour la fête des grands-mère :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Les mamies vont être ravies!!! Un marque page c'est toujours utile! Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça c'est chouette, tu vois je vais tenter pour la fete des mamies , ma mere adore lire

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que j'investisse dans une plastifieuse!! Tes idées sont trop chouettes!

    RépondreSupprimer
  5. Les gommettes reste une belle activité personnalisée et unique bravo

    RépondreSupprimer