Rechercher dans ce blog

05 février 2019

magommette.com

Vous avez été plusieurs à me demander où je me fournissais pour mon matériel d'activités manuelles, en ce qui concerne les gommettes je me sert à plusieurs endroits notamment chez magommette.com


Pourquoi choisir ma gommette.com 

 

Dans un premier temps j'ai choisi ce site pour leur multitude de gommettes qu'il nous propose.
Puis j'ai navigué et je suis tombée sur tout ce que j'aime : le matériel pour les activités manuelles des kits créatifs, de nombreux accessoires divers et variés (fils chenille, cadres et objets à décorer, plastique fou  ...)



Mon coups de cœur


Le kit visage garçon où grand bonhomme a pu coller les différentes parties du visage, ça l'a beaucoup amusé.
En attendant le retour du printemps, nous avons aussi créé un vrai jardin plein de légumes, de fruits et de jolis insectes




Mes futurs achats


Pour le moment je n'ai utilisé que leurs gommettes mais il y a plusieurs produits qui sont tentants notamment la feuille de papier aimanté, et des portes clés
mais ça ne sera pas les seuls achats.


Un site bien construit, des produits abordables ( faut pas se le cacher les activités ont un coup), une livraison rapide et gratuite ( à partir de  21 euros )

 Des gommettes qui ne se déchirent pas quand l'enfant (17 mois) les prend et elles sont faciles à décoller






33 commentaires:

  1. merci pour ce partage, je ne connaissais pas ce site :) je me fournis souvent chez action ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi mais je t'avouerais que celle de chez action petit gars a du mal à les prendre sur la feuille

      Supprimer
  2. Coucou sympa ces gommettes. Ici j’achète les miennes sur un catalogue pro en général en même temps que les fournitures de mes élèves bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pratique ça , je ne sais pas si j'ai accès à ce genre de catalogue

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que le site faisait autre chose que des gommettes, c'est sympa je vais aller voir, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et j'ai hâte de commander la feuille de papier aimanté, on va pouvoir faire de jolies choses

      Supprimer
  4. Cool. Faudra que j aille voir ce que ça dit niveau fdp pour la Belgique. Mais tentant en effet

    RépondreSupprimer
  5. oh chouette merci pour ce retour je saurais ou me fournir maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, le plus dur va être dr choisir parmis tout ce qui est proposé

      Supprimer
  6. je n'ai encore jamais commandé chez eux mais ils proposent vraiment des choses qui changent. Merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce site, il y a de quoi faire de nombreuses activités manuelles créatives. Merci d’avoir donné ton avis sur ce site et d’avoir donné tes impressions sur les produits. J’ai bien envie de tester les stickers « chats kawaï », ils sont trop choux <3

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont toutes mimi ces gommettes! Les enfants en consomment des kilos ici. Du coup, je les achète chez Action ou Gifi!

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'aime bien le kit visage. C'est pas mal pour apprendre les différentes parties du visage. Bibou est à fond dans les gommettes en ce moment. Je vais aller faire un tour sur le site.

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller jeter un coup d oeil à ce site. Merci

    RépondreSupprimer
  11. ohhh les gommettes, elles ne font pas long feu à la maison, elle les utilise rapidement et les gâches je trouve mais bon en grandissant ça ira mieux je l'a laisse faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le soucis au début.je prennais des basiques ça me faisait moins peine quand il les déchirait

      Supprimer
  12. J'adore l'idée du visage pour apprendre a nommé les partie ! Super découverte, merci ! =)

    RépondreSupprimer
  13. Oh merci je n'avais pas d'adresse pour les gommettes, je vais me le mettre en favori!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou!!! Merci pour la découverte je ne connais pas ce site que je file voir de ce pas!

    RépondreSupprimer
  15. Sympa, je ne connaissais pas celui la je vais m'y arrêter !

    RépondreSupprimer